Organisation du WEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les petits M1

4 participants

Aller en bas

Les petits M1 Empty Les petits M1

Message par LisaC Mer 17 Juil - 11:22

Comment motiver les petits M1

Tout d'abord, j'ai reçu une liste prévisionnelle des M1 de l'an prochain. J'ai rentrer leurs adresses dans le carnet de contact de l'asso, dans le groupe promo 2015. A savoir: Zino est dans le lot, mais Élodie n'a apparemment pas encore confirmer.

Est ce que l'on fait un petit mail sur le WEi dés maintenant, sachant qu'on a pas tous les noms, ou on attend d'avoir toutes les infos?

Pour l'instant ils ne sont que 23 dont 6 filles. Il vaut peut être mieux attendre un peu non?

Dites moi ce que vous en pensez.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par BOUBY's Mer 17 Juil - 12:11

Oui attends!!!
Puis laisse Elodie sur la liste M1 ;-)

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par ChristopheB Mer 17 Juil - 19:26

Oui tu peux la laisser, c'est sûr à 99% qu'elle soit en M1 l'année prochaine  !

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par dams Jeu 18 Juil - 9:30

on peut attendre encore un peu en effet.

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par LisaC Ven 19 Juil - 14:22

Ma première version du mail pour les m1, dites moi ce que vous en pensez!

"Bonjour,
Et bienvenue au Master ITDD!
Sinon nous vous dérangeons pendant vos vacances (pour certains chanceux) c'est pour vous informer de notre existence (bien que quelques-uns soient déjà au courant).
L'association I2PF (ITDD Passé Présent Futur) est une association loi 1901 qui a deux objectifs principaux:

    • Créer un véritable réseau dans le monde du nucléaire via les anciens étudiants de l'ITDD pour faciliter l'obtention de stages, alternances et, in fine, d'un emploi.
    • Organiser des activités et soirées pendant les périodes de cours: WEI, Gala de remise des diplômes, soirées diverses et variées, pauses méridiennes à thème, etc...
    •Organiser des repas pendant les périodes de stages, alternances et pour les anciens étudiants et ce par région géographique.

Elle est dirigée par un CA composé d’un président, d’un secrétaire, d’un trésorier, d’un chargé de communication, de leurs pendants vices et de membres actifs. Traditionnellement les postes de titulaires sont occupés par des M2, les postes de suppléants par de M1.

Mais trêves de Bla Bla organisationnel, passons au véritable objet de ce mail.

Nous souhaitions vous communiquer les dates ou périodes pressenties des futures activités déjà en préparation :

    • Le parrainage : un système de parrainage est organisé au sein du Master, les M2 anciens M1 parrainant les M1 et les nouveaux M2. C’est une coutume à ne pas négliger, qui peut vous apporter un réseau de connaissances important. Et n’oubliez pas, les M2 sont déjà passés par là, ils connaissent tous les rouages du Master (et sont en possession d’une grande partie des cours/TD/TP)!
    • Le WEI, par lequel VOUS êtes particulièrement concerné, se déroulera cette année du vendredi 13 au dimanche 15 septembre.
    • Le Gala, cérémonie de remise des diplômes des actuels M2, aura lieu le samedi 21 septembre.
    • Les élections du CA qui auront lieu lors de la première alternance des futurs M2.

Vous pouvez déjà nous dire si vous souhaitez participer à certaines de ces activités (ou toutes, on prend aussi !). Cela est même une demande de notre part, l’organisation n’en sera que plus simple par la suite !

Nous tenions également à vous dire que si vous avez besoin d’aide, que ce soit pour un logement sur Valence, des questions sur les cours, des tribulations sur l’administration de l’Université, des prises de têtes avec les papiers à fournir, n’hésitez pas, notre porte est grande ouverte !
Nous essaierons d’être présents lors de votre rentrée au 2 septembre. Mais sachez d’ores et déjà qu’il existe un BDE dans les locaux avec canapés, tables, kitchenette et (votre future meilleure amie) une cafetière (Senseo, sans faire de pub, pour que vous puissiez vous acheter les bonnes dosettes).
N’hésitez pas à nous contacter !
Bonne fin de vacances/été à tous !

signature de l'asso"

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par BOUBY's Ven 19 Juil - 15:21

Ok pour moi. Tu résumes bien mais de toutes façon il faudra faire des mails de rappel il est encore tôt ils auront le temps d'oublier :-)

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par dams Sam 20 Juil - 15:36

ok pour moi aussi !

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par LisaC Lun 22 Juil - 12:06

Yeah!

Première réponse positive pour le WEI de Karen Chevron (pas sûre pour le gala).

Ça commence bien tout ça!

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par BOUBY's Lun 22 Juil - 16:04

C'est ma pote de Grenoble. Elle gère du steack!!!

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par LisaC Mar 23 Juil - 9:19

Deux nouveaux petits pour le wei: Marion Vigier et Donik Krasniqi! Very Happy Ils essayent aussi d'être là pour le gala.
Et Marion répond, je cite: "Merci pour le mail, les choses ont l'air d'etre très bien organisées!" Je l'aime déjà bien celle là! Smile 

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par ChristopheB Mar 27 Aoû - 11:19

Au faite, il y a qui qui sera disponible pour la rentrée des M1 ?

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par BOUBY's Mar 27 Aoû - 18:11

Présent!!!!!!

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par dams Dim 1 Sep - 10:15

La rentré des M1 est demain, je serai en entreprise donc je serai pas présent dsl...

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par LisaC Dim 1 Sep - 10:58

Je ne serai pas là non plus. Je commence demain aussi.
Il y aura Lucille par contre. Essayez de gérer le truc. Mais je me fais pas trop de soucis!
Niveau prix du WEI dis leurs qu'on table sur 30€ par personnes mais que plus ils seront moins ce sera cher. Donc qu'ils nous disent dés maintenant s'ils veulent venir ou pas. Genre fais passer une liste ou quoi.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par dams Dim 1 Sep - 18:19

Faudra faire passer un petit mot aussi sur le parrainage !

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les petits M1 Empty Re: Les petits M1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum