Organisation du WEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Business is business

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par ChristopheB Mer 21 Aoû - 19:47

Autre idée pour le covoiturage, au lieu de mettre de l'argent en jeu (toujours compliqué entre et en fonction des étudiants), pourquoi pas offrir un T-shirt à chaque conducteur qui covoiture?
Je trouve ça plus sympa et ça nous fait de la bonne pub. De plus, ça donne envie aux autres étudiants d'en avoir un.

Parce que si nous sommes entre 40 et 50 au WEI à environ 30 euros par personnes, ça nous fait un budget assez conséquent pour cette événement.
Rappelons nous qu'une association n'a pas de but lucratif, il faut seulement rentrer dans les frais. Le but étant toujours de faire rencontrer et participer le maximum d'étudiant.

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par LisaC Mar 27 Aoû - 8:57

Je trouve ça bien!! Mais est ce que l'on a assez de TShirt? Il faut décider des modalités mais je trouve l'idée nickel.

Je ne sais pas si on sera entre 40 et 50 au WEI, j'en doute. Et niveau asso à but non lucratif, on est d'accord. Mais le trajet représente un frais en plus pour les conducteurs. Il me semble normal qu'ils en soient dédommagés.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par dams Mar 27 Aoû - 10:57

Moi je dois avouer que je suis un peu plus dubitatif sur cette idée. Je suis pas sur qu'on puisse "payer" quelqu'un avec ce genre de cadeau au niveau de la voiture je veux dire surtout pour ceux qui ont déjà un t shirt ITDD par exemple...

Je trouve l'idée des 2 euros à donner au conducteur très bien, c'est pas énorme. Et de nos jours je suis désolé de le dire mais la voiture c'est plus "gratuit" et même quand tu fais des covoiturages tu dois mettre ta part aussi.
Dans ce cas la c'est l'assoss qui paye et je trouve pas ça très normal, et c'est pour ça que ton idée Lisa est très bien, après on se retrouve dans le même cas que l'année dernière.

Voila je veux pas trop faire mon chieur mais moi je suis plus partant pour l'idée des 2 euros. Après si vous êtes trois à vouloir faire ça, ya pas de pb je serrai partant alors ^^

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par ChristopheB Mar 27 Aoû - 11:29

t'inquiète pas Damien, on est ici pour en parler.
Le problème des 2euros, c'est toujours sources à ennuis de payer en live (pas de monnaie, des excuse plus ou moins variées,...), surtout quand ce n'est pas structuré. Je préfère largement que ça passe par l'asso.
Après si jamais on fait comme l'année dernière et si on rentre dans nos frais, je ne vois pas pourquoi on referait différemment.
Surtout que ça avait bien marché. Il reste juste à voir, si l'asso est à 50-60 euros prêt pour l'évènement.


ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par LisaC Mar 27 Aoû - 11:32

Bon. Selon moi le plus simple c'est les deux euros. Le plus sympa le TShirt.
Donc selon moi faut faire les deux euros. Les gens seront prévenus. Et ensuite je pense que les gars se connaîtrons déjà dans la voiture. Donc ça ira.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par ChristopheB Mar 27 Aoû - 11:41

Si je résume, pour les voitures tout le monde se débrouille et chaque passager donnent 2e au conducteur.

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par LisaC Mar 27 Aoû - 12:10

Ils se débrouillent pas. On fait une liste pour le covoit' et après ils se donnent la tune.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par BOUBY's Mar 27 Aoû - 18:10

On demande aux personnes de faire des voitures de 4 minimum de nous donner la liste et ils se démerdent pour les deux euros. L'idée du t shirt je ferai plus un jeu pour en gagner. On aura jamais assez de t shirt pour tout les conducteurs.

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par dams Mar 3 Sep - 16:29

Je voudrais juste savoir un petit truc.
J'ai croisé des M4 et M3 à areva lyon et il m'ont dit qu'il n'ont pas ressu d'info pour le WEI et notamment les "invitations"
Donc je voulais juste savoir si quelqu'un leur a envoyé des mails ou non? Si c'est pas le cas faudrait le faire car ya des M4 qui serait ptet intéressé pour venir au WEI

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par LisaC Mer 4 Sep - 5:06

Si tu suivais un peu tu saurai que oui, un mail a été envoyé à tout le monde. Après ils sont pas dans la base de données ou le mail qu'on a n'est plus valable. Prend leurs adresses, on fera passer l'invit.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par dams Jeu 5 Sep - 6:56

Dsl de ne pas avoir que le WEI à penser, à force je perds un peu le fil des actualités.
Je ferrai suivre le ou les adresses dans la journée !

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Business is business - Page 2 Empty Re: Business is business

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum