Organisation du WEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La passation de pouvoir

3 participants

Aller en bas

La passation de pouvoir Empty La passation de pouvoir

Message par LisaC Ven 5 Juil - 14:24

Bientôt nous prendrons le pouvoir! Twisted Evil Mouahaha!

Mais pour cela il faut que l'on récupère tout: papiers, clés, caisse, accès, etc...

Si vous pouviez chacun de votre côté vous occuper de ce qui vous concerne à savoir:

Pierre:

  • La caisse (si on en a une)
  • Le chéquier,
  • Les droits sur le compte (que tu as déjà je pense.


Damien:

  • La trâme des Compte rendus,
  • Tout ce dont tu as besoin provenant de Yann (je sais pas en fait...)


Christophe:

  • Accès à la boîte mail (j'ai toujours pas de réponse d'Alexis),
  • Tout ce dont tu as besoin également.


Moi:

  • Les statuts de l'asso,
  • Les différentes paperasses Que Bruce a en sa possession,
  • La carte promo cash pour les courses.


Ceci n'est pas urgent (sauf le chéquier pour le WEI à la limite. Sachant que ils sont toujours dans l'Asso les grands et qu'ils organisent encore le gala. C'est quelque chose à faire en début d'année je pense, mais autant en parler.

Exception: les accès à la boîte mail!

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par BOUBY's Dim 7 Juil - 20:29

Alors le chéquier c'est lucille qui l'a je lui ai demandé de m'envoyer quelques chèques blanc pour que l'on puisse palier à nos dépenses futures.
Les droits sur le compte je les ai (toi aussi d'ailleurs Lisa) il faudra juste repasser à la banque après les élections pour régulariser les personnes ayant droit.

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par dams Jeu 11 Juil - 9:22

Alors moi j'ai vu avec Yann pour ce qui est des compte rendu.
Il a tout donné à Bruce, donc je devrait les récuperer dès que je le vois, et je dois avouer que je ne sais pas trop quand je vais pouvoir le voir...

Sinon, j'ai eu du coup une idée pour palier à ce problème de passation de pouvoir et de documents pour les compte rendu notamment.
Je voudrais faire un classeur ou on range tous les compte rendu signé. Et ce classeur serait en permanence dans le bureau de Laura. Comme on peut y accéder facilement si on a besoin de vérifier qqch et surtout c plus simple je pense pour les passation de pouvoir ça évite de devoir courir après l'autre personne pour récupérer les doc.

Qu'en pensez vous? Notamment toi Lisa ?!

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par LisaC Jeu 11 Juil - 9:34

Je crois qu'on en avait déjà parlé de ce classeur. Mais en effet c'est à faire. Et ce coup-ci avec la caisse dans un endroit fermé.
Tous les compte rendus sont sous format papier? Il faudrait aussi faire une base de données avec les CR en numérique en plus des papiers si ce n'est pas déjà fait.

Concernant la banque, en effet, j'ai encore les papiers, on prendra rdv le moment venu avec la conseillère. Il faudra que je m'occupe de la préfecture avant par contre, mais à vrai dire on a encore quelques mois avant de devoir s'y mettre!

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par dams Jeu 11 Juil - 10:49

Alors tous les compte rendu sont sous format numérique détenus par Bruce. Je m'occupe de les récupérer et je me charge de mettre ce classeur en place avec Laura donc à la rentré début septembre.
Vaut-il mieux cependant que je garde moi les données numériques ou qu'on les stock sur l'ordi à notre disponibilité dans le bureau de Laura?

Pour la caisse, a voir donc avec Laura on est ce qu'on pourrait la ranger et donc avec les compte rendu.

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Boîte mail

Message par LisaC Jeu 11 Juil - 16:53

Dés que possible il va falloir changer les mots de passes de la boîte, c'est vraiment trop simple. Il faut aussi changer ces p****** de questions de sécurité.
Ensuite, il y a des problèmes d'orthographes sur cette boîte. Les prochains mails doivent être impeccable, surtout si on diffuse à des gens qui bosse déjà. Je trouve ça totalement inadmissible.
Donc, dés la rentrée, on prévient les M3 et on refait tout. On range aussi. Je m'en occuperai, pas de soucis.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par BOUBY's Jeu 11 Juil - 17:00

Pourquoi prévenir les M3 ? On s'en fout on fait ce qu'on veut dans une dictature…

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par dams Ven 12 Juil - 7:00

On prévient seulement les M3 qui reste membre du CA de l'assoss. Sinon pas besoin de les prévenir ! C'est nous qui gérons maintenant avec les futur M1 qui seront volontaire, c'est plus eux...
On monte en grade les gars, maintenant c nous les maitres, et donc pas de quartier !!! ^-^

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La passation de pouvoir Empty Re: La passation de pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum