Organisation du WEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

4 participants

Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par BOUBY's Ven 5 Juil - 14:50

Pour la nourriture je propose une alimentation assez équilibrée à base de saucisses, merguez, brochettes et des grosses salades composées toute prêté. Tout cela sera stocké dans le frigo pour ne pas choper la salmonellose.
Je veux bien m'occuper de la partie gustative.
Y'a t-il un barbeuc au camping?

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par LisaC Sam 6 Juil - 13:34

Au camping il y a bien un bbq. Par contre à voir si on le fait le premier ou le second soir le bbq. Quand on réservera faudra demander combien y a de place dans le frigo.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par BOUBY's Ven 12 Juil - 16:22

Bon appartement ils ont paumés la carte promo cash parceque je n'ai pas de rep de Bruce la rousse.
Lisa t'as des news?

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par dams Lun 19 Aoû - 12:05

Je propose qu'on aille chercher la bouf la veille car à part si vous avez des grands frigo pour stocker le trucs frais c la merde.
On achète quoi comme bouf? Juste histoire de valider la choses
Saucisse, merguez, quantité?
Salade toute prête, quantité?
Pain? Quantité?

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par dams Lun 19 Aoû - 18:44

c bon j'ai vu ton mail pierre ^^. Dsl j'étais un peu décalqué depuis un moment...

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par ChristopheB Lun 19 Aoû - 19:19

Ce que l'on pourrait faire c'est d'attendre les réservation pour se positionner sur les quantités,
et voir si on doit prendre en compte des régimes alimentaire différents (hallal...).

Ta liste m'a l'air pas mal, il faudrait rajouter les choses pour le petit-déj style brioche, quatre-quart...

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par dams Lun 19 Aoû - 20:13

Alors je tiens à me positionner sur la question des régimes.
le SEUL truc qu'on PEUT faire c'est avoir de la bouf sans viandes et aussi de la viande autre que du porc (ce qui est prevu dans le mail que pierre a fait avec la description de toute la bouf, ya du beuf et de la volail)
Je m'oppose formellement à toute forme de régime hallal, quasher ou autre. on ne doit pas se lancer en aucun cas dans ce truc je sais de quoi de parle je bosse avec des famille musulmane, parfois juif et des assoss tous les été et c déjà un casse tete chinois avec le sans porc donc si on rajoute tous les régimes on s'en sort plus

si on commence à faire ça on doit faire tous les régimes possibles et innimaginable donc non je suis pas du tout d'accord. Après on va trop se prendre la tete pour rien.

Voila c un point que je tiens à avoir : que nous pouvons faire de la bouf sans viande pour les vegetarien et avec ou sans porc mais sinon pas de régime quel quel soit. A valider avec la présidente mais voila je tiens à ce que l'assoss ai cette position la quand on fait des repas.

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par BOUBY's Lun 19 Aoû - 21:44

Tout doux Damien. Je n'ai en aucun cas envie de faire des menus hallal ( d'ailleurs je pense que les gens mangeant hallal ne viendront pas :-))
Pour le pain et les petits dej je n'avais pas de produits dans ce que j'ai regardé mais on pourra l'acheter chez promocash ou métro

BOUBY's

Messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par ChristopheB Mar 20 Aoû - 4:33

oui, en faite je voulais dire sans porc, Damien.

Par contre je n'ai pas reçu le mail de Pierre, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas toute les billes.

ChristopheB

Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par dams Mar 20 Aoû - 7:55

T'inquites christophe se n'était en aucun cas un repproche. Je disais juste que j'ai trop souvent donné la dedans et j'ai pas du tout en vie de me reprendre la tête avec ça lol.

Donc je confirme dans le mail de pierre il y a bien de la bouf pour les vegetariens ainsi que du porc du beuf et de la volail. Donc je pense que c parfait ça ^-^

Ok pierre je pense qu'il faudra qu'on fasse tout ça la veille du WEI, ou les deux jours qui précedent. On va s'amuser lol

Faut prévoir le poulpe aussi et l'integration et desintegration je me souviens plus ce qu'on leur fait bouffé lol

dams

Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par LisaC Mer 21 Aoû - 17:44

D'accord avec Damien, mais je pense que l'on avait tous le meme point de vue.
Je rentre lundi en france, mardi j'envoie des mails a tout le monde. Les menus seront fait en fonction du nombre de personnes, mais la base est simple. La quantite n'est pas un souci, le probleme c'est plus ou acheter le bouffe.
On verra ca la semaine du wei donc.

LisaC
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2013

https://orgawei.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes Empty Re: Pavé de saumon grillé à l'huile de colza sur son lit de fines herbes et d'échalotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum